4
Mar/21
0

Guerrero jr et Otto López de l’alignement partant des Blue Jays; Abraham Toro de celui des Astros

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Abraham Toro-Hernandez et Otto Ariel Lopez

Mirabel, Québec, le 4 mars 2021 - Tant Vladimir Guerrero jr qu’Otto López étaient de l’alignement partant des Blue Jays de Toronto aujourd’hui pour leur match face aux Tigers de Detroit. Guerrero jr jouait au premier but, tandis que López patrouillait le champ droit.

Guerrero a été limité à un but sur balles en deux présences dans le rectangle du frappeur, tandis que López a été retiré deux fois. Les deux ont quitté le match en milieu de cinquième manche.

Les Tigers l’ont emporté à la marque de 8-2.

Du côté des Astros de Houston, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a amorcé la rencontre comme joueur de troisième but. En défensive, il a entre autres capté un roulant qu’il a relayé parfaitement à son coéquipier au premier but.

En attaque, l’athlète de Greenfield Park au Québec a soutiré un but sur balles en deux présences dans le rectangle du frappeur.

Toro-Hernandez et les Astros ont blanchi les Cardinals de Saint Louis 14-0!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Les trois baseballeurs québécois qui sont présentement au camp des ligues majeures de leur équipe, Vladimir Guerrero jr, Abraham Toro-Hernandez et Otto López, ont tous les trois pris part au match de leur équipe aujourd'hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant