1
Mar/21
0

Coup sûr d’Abraham Toro et autre apparition d’Otto López avec les Blue Jays!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston), Otto Lopez (Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 1er mars 2021 - Les Astros de Houston affrontaient cet après-midi les Nationals de Washington dans leur deuxième match de la saison dans la Ligue des Pamplemousses. Le baseballeur québécois Abraham Toro n’était pas de l’alignement partant de la troupe texane, mais il a été amené comme joueur de premier but pour la deuxième partie de la cinquième manche.

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, en début de sixième manche, l’athlète de Greenfield Park au Québec a frappé dans un optionnel.

Puis, Toro-Hernandez a pris part activement à une poussée de cinq points des siens en neuvième manche, une poussée qui a permis aux Astros d’effacer un déficit de quatre points et de filer avec la victoire.

Comme deuxième frappeur de cette neuvième manche, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple. Après deux coups sûrs de ses coéquipiers, Toro-Hernandez s’est amené à la plaque payante avec le quatrième point du match des Astros dans l’affrontement.

La formation texane a finalement remporté la victoire à la marque de 7-6, Toro-Hernandez terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un point compté.

Du côté des Blue Jays de Toronto, ceux-ci disputaient leur deuxième partie de la saison dans la Ligue des Pamplemousses… et pour un deuxième match de suite, le baseballeur québécois Otto López a été utilisé.

Hier, López a été inséré à l’alignement des Blue Jays comme coureur suppléant et par la suite comme joueur de deuxième but. Aujourd’hui, le Montréalais a été amené dans le match en cinquième manche pour patrouiller le champ centre!

Le jeune homme de 22 ans s’est présenté une fois dans le rectangle du frappeur et il a été retiré.

Les Blue Jays et les Yankees de New York ont fait match nul 2 à 2, dans une rencontre limitée à 7 manches.

Soulignons que Vladimir Guerrero jr, qui était de l’alignement partant comme joueur de premier but hier, n’a pas pris part au match d’aujourd’hui.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez et Otto López ont tous deux pris part, aujourd’hui, à leur deuxième match de la saison dans la Ligue des Pamplemoussses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant