24
Fév/21
0

Deux coups sûrs pour Adamo Stornello

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Adamo Stornello, Crowder College

Mirabel, Québec, le 24 février 2021 — Pour la première fois de la saison cet après-midi, Adamo Stornello était le receveur partant de son équipe de baseball du Collège Crowder du Missouri…

Et malgré la défaite des siens au compte de 11-1 face au McLennan Community College, celui qui chez nous évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été parfait dans le rectangle du frappeur.

Stornello qui frappait au huitième rang a réussi deux coups sûrs en autant de présences dans le rectangle du frappeur.

Le coéquipier québécois de Stornello avec la troupe du collège Crowder, Nicolas Tremblay n’a pas été utilisé au cours de la rencontre.

Chez les autres Québécois…

Quatre lanceurs partant québécois évoluant en première division de la NCAA ont vu leur équipe jouée aujourd’hui, sans qu’eux n’aient été mandés au monticule.

Il s’agit de Conor Angel (Université de Louisiane à Lafayette), d’Antoine Jean (Université d’Alabama), de Zachary Gagnon (Université Tarleton du Texas) et d’Eric Cerantola (Université d’État du Mississippi).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Adamo Stornello a réussi ses deux premiers coups sûrs de la saison aujourd'hui avec son équipe du Collège Crowder du Missouri.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant