19
Fév/21
0

Abraham Toro arrivera au camp des Astros plus léger

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 20 février 2021

Abraham Toro, Astros de HoustonÀ la demande des entraîneurs, dont le gérant Dusty Baker, le Québécois Abraham Toro se présentera au camp d’entraînement des Astros de Houston avec une dizaine de livres en moins.

«L’objectif était différent pour Abraham, cet hiver», a indiqué Luis Argumedes, son entraîneur personnel, qui est aussi le propriétaire du Centre U Fit, à Montréal. «L’an dernier, on lui avait demandé de prendre de la masse musculaire tandis que cet hiver, sous les recommandations de Dusty Baker, le but était de lui faire perdre un peu de poids.»

C’est ainsi plus léger que Toro, qui est passé de 225 à 215 livres, s’est envolé pour la Floride, jeudi, où il retrouvera sous peu ses coéquipiers des Astros.

Après l’arrivée des lanceurs et des receveurs plus tôt cette semaine, les joueurs de position doivent officiellement se rapporter à l’équipe, dimanche, à West Palm Beach.

«On voulait qu’Abraham soit un peu plus athlétique, a précisé Argumedes. Et honnêtement, les Astros ne seront pas déçus. Je n’ai jamais vu Abraham autant en forme et aussi balancé au niveau de la force, de la vitesse, de l’explosion et de l’agilité.»

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Abraham Toro arrivera au camp des Astros plus léger

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant