7
Fév/21
0

Tommy Reyes-Cruz amorce sa saison 2021… avec un match de 5 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Falkner University, NAIA

Mirabel, Québec, le 7 février 2021 - Après avoir vu les matchs de son équipe être remis en raison de la mauvaise température mardi dernier et hier, Tommy Reyes-Cruz et ses coéquipiers de l'équipe de baseball de l'Université Faulkner d'Alabama ont enfin pu amorcer leur saison 2021 aujourd'hui.

Et le baseballeur montréalais, qui en est à sa deuxième saison avec la troupe de l'Université Faulkner, a amorcé sa saison sur les chapeaux de roues, produisant cinq points dans une victoire des siens au compte de 13-2 sur les représentants du Collège Talladega, une formation provenant également de l'Alabama

Pour son premier match de la saison, Reyes-Cruz jouait au deuxième but et en attaque frappait au cinquième rang du rôle offensif des siens. Dans la victoire de son équipe, le jeune homme qui a célébré en fin de janvier son 23e anniversaire de naissance a ramené un dossier de 3-en-4, y allant d'un simple, d'un double et d'un triple… tout en produisant rien de moins que cinq points!

À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, en troisième manche, l'ancien de l'Académie Baseball Canada (ABC) a claqué la balle loin au champ droit. Athlète rapide, Reyes-Cruz en a récolté un triple, produisant avec sa frappe le deuxième point du match de sa formation, elle qui évolue au sein de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA) .

Puis, à chacune des deux manches suivantes, Reyes-Cruz y est allé de coup sûr, un double et un simple, des frappes poussant chacune deux de ses coéquipiers à la plaque payante!

Outre de produire cinq points, Reyes-Cruz a également croisé le marbre une fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Tommy Reyes-Cruz a amorcé sa saison de baseball 2021 sur les chapeaux de roues, y allant de trois coups sûrs, un simple, un double et un triple, et produisant cinq points dans la victoire de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant