5
Fév/21
0

Les matchs d’aujourd’hui de Rémi Patry, Tommy Reyes-Cruz et de Cyprien Dussenne remis!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, Tommy Reyes-Cruz et Cyprien Dussenne

Mirabel, Québec, le 5 février 2021 - Beaucoup de matchs de baseball étaient au programme pour aujourd’hui tout comme pour l’ensemble de la fin de semaine. Mais comme c’est souvent le cas en début de saison, la collaboration de dame nature n’est pas toujours acquise… Qui plus est cet hiver, la pandémie vient aussi annuler sa part de match, ainsi, nous notons déjà quelques annulations.

Le programme double prévu aujourd’hui pour l’équipe du baseballeur québécois Rémi Patry, celle de l’Université Oklahoma Wesleyan qui évolue au sein de la NAIA, a été annulé, tout comme leur match de demain et même celui de mardi prochain! Patry et les siens devraient renouer avec l’action le week-end prochain.

Même chose pour les trois matchs prévus aujourd’hui, demain et dimanche pour l’équipe de Cyprien Dussenne, la troupe de l’Université Cameron d’Oklahoma. Le début de saison de l’équipe de Dussenne, elle qui évolue en division II de la NCAA, est reporté au 12 février.

Un programme double était également prévu aujourd’hui pour l’équipe de Tommy Reyes-Cruz, la formation de l’Université Faulkner (NAIA). Il a été annulé… Toutefois, celui de demain est toujours prévu au calendrier.

Par ailleurs, Mathieu Deneault-Gauthier est au monticule pour son équipe de l’Université West Texas A&M. L’artilleur québécois a retiré sur des prises le premier frappeur qu’il a affronté.

Plusieurs autres matchs impliquant des baseballeurs québécois sont au programme cet après-midi.

Photo ci-dessus : Rémi Patry, Tommy Reyes-Cruz et Cyprien Dussenne n'ont pas pu jouer les matchs prévus au calendrier aujourd'hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant