29
Jan/21
0

Rémi Patry : 1 simple, 1 triple et 2 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, Académie Baseball Canada

Mirabel, Québec, le 29 janvier 2021 - Le baseballeur québécois Rémi Patry était le joueur de deuxième but partant cet après-midi pour le deuxième match de la saison de son équipe des Eagles de l’Université Oklahoma Wesleyan… et il a bien fait.

En attaque, il a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté et deux points produits, ses deuxième et troisième de la toute jeune saison 2021.

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, en première manche, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a réussi un simple, poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante.

Les siens ayant compté quatre points à leur premier tour au bâton, Patry était de retour à la frappe dès la deuxième manche. Pour l’occasion, il a claqué un triple, son premier de la campagne, permettant encore une fois à un de ses coéquipiers de filer au marbre.

L’équipe de l’athlète de Gatineau au Québec a remporté sa deuxième victoire de la campagne, y allant d’un gain de 17-5 sur les troupiers du Champions Christian College de l’Arizona.

Cet affrontement était le premier d’un programme double pour la formation de l’Université Oklahoma Wesleyan. La deuxième rencontre du jour est en cours pour le moment et Patry n’est pas de l’alignement partant.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Après deux matchs avec son équipe de la « National Association of Intercollegiate Athletics » (NAIA), Rémi Patry, un baseballeur de 20 ans, a déjà trois coups sûrs, un simple, un double et un triple… et il a produit trois points pour les siens!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant