6
Jan/21
0

Édouard Julien aura un allié en Josh Donaldson

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 30 décembre 2020

Édouard Julien, Université Auburn

Le Québécois Édouard Julien retrouvera un allié important dans l’organisation des Twins du Minnesota: le vétéran Josh Donaldson.

Les deux hommes ont déjà fréquenté l’Université d’Auburn, à différentes époques, mais il s’agit là d’une situation qui crée forcément des liens.

Mieux encore, au moment d’amorcer sa deuxième saison en Alabama, Julien avait vu ses entraîneurs faire appel à un ancien de l’université pour l’aider dans sa transition au troisième coussin en défensive et c’était justement Donaldson.

«On avait passé quelques jours ensemble et j’en avais profité pour lui poser plein de questions, se souvient Julien, qui conserve précieusement certaines vidéos des enseignements alors prodigués par celui qu’on surnomme “Bringer of Rain”. Il m’avait aussi texté par la suite pour savoir si tout allait bien pour moi.»

«Un modèle»
Donaldson, 35 ans, risque d’être le joueur de troisième but régulier des Twins pour encore quelques années, lui qui a signé un contrat de quatre ans et 92 millions $ avec la formation du Minnesota en janvier 2020. Julien, repêché en 18e ronde par les Twins en 2019, ne voit toutefois pas la situation comme un obstacle à sa progression vers le baseball majeur, au contraire.

Photo ci-dessus : Édouard Julien a connu deux saisons du tonnerre avec Auburn avant de signer son contrat professionnel avec les Twins l’an dernier.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Édouard Julien aura un allié en Josh Donaldson

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Merci pour ces infos et bonne chance à Édouard. M. Lanciault, toujours sur la coche. 🙂

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant