10
Déc/20
0

Pierre Arsenault: la fin d’un long séjour avec les Marlins

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 10 décembre 2020

Pierre Arsenault

La pandémie de COVID-19 a fait une autre victime dans le sport professionnel: le Québécois Pierre Arsenault a récemment perdu son emploi de recruteur chez les Marlins de Miami. Après avoir entamé sa prolifique carrière dans le baseball majeur dans l'organisation des Expos de Montréal, Arsenault était pourtant associé aux Marlins depuis 19 ans.

«Comme on me l’a expliqué, il y a eu des coupes budgétaires à cause de la COVID-19, a-t-il indiqué jeudi dans une généreuse entrevue téléphonique. C’est une situation difficile. La pandémie ne m’a pas aidé. Maintenant, je laisse la poussière retomber un peu.»

Évidemment déçu de la tournure des événements, Arsenault sourit néanmoins en se remémorant toutes ces années passées dans les sphères du baseball majeur. L’homme de 57 ans se souvient notamment de ses débuts avec les Expos quand on l’avait d’abord invité à lancer une pratique au bâton, en 1987.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur le lien suivant : Pierre Arsenault: la fin d’un long séjour avec les Marlins

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant