28
Nov/20
0

Otto Lopez compte le point gagnant!

Les nôtres dans les ligues d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 28 novembre 2020 - Cet après-midi, le baseballeur montréalais Otto Lopez a amorcé la sixième manche des siens, les Leones del Escogido de la Ligue d’hiver de République dominicaine, en claquant un double… puis, sur des coups sûrs consécutifs de ses coéquipiers il a croisé le marbre donnant les devants à son équipe 1-0 sur la troupe des Águilas Cibaeñas.

Au final, Lopez, qui y a été de son deuxième coup de deux buts cette saison, a mené les siens à une victoire signée au compte de 2-0. 

Le jeune espoir des Blue Jays de Toronto a ramené un dossier de 1-en-3 pour ce match, ajoutant un quatrième point compté à sa fiche depuis le début de sa campagne en République dominicaine.

Lopez avait été tenu en échec à ses trois derniers affrontements. Son dernier match productif avait été celui du 22 novembre, alors qu’il avait ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point produit dans une autre victoire face à la troupe des Águilas Cibaeñas, cette fois-ci au compte de 4-3.

La saison de baseball dans la Ligue d’hiver de République dominicaine a pris son envol le 15 novembre et malheureusement de nombreux matchs ont été remis en raison de joueurs infectés de la COVID 19.

Voici les statistiques d’Otto Lopez après 9 matchs en République dominicaine :

Otto Ariel Lopez, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de République dominicaine

Otto Ariel Lopez - Fiche au bâton - Saison régulière 2020
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
24 4 6 1 0,250 2 0 0 2 0 0 1


Photo ci-dessus : Dans la Ligue d’hiver de République dominicaine, le Québécois Otto Lopez affiche pour l’heure une moyenne au bâton de 0,250 résultat de 6 coups sûrs en 24 présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant