27
Oct/20
0

L’Académie de baseball des Dawgs d’Okotoks d’Alberta sous la neige!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Lusignan, Jérémie Leblanc, Henry Griffin, Nicolas Fortin et Olivier Vallée

Mirabel, Québec, le 27 octobre 2020 — Les premiers flocons de neige sont tombés sur Mirabel hier matin… Mais, ce n’est que de la neige fondante. C’est tout à fait différent des 15 centimètres qui sont tombés à Okotoks en Alberta la semaine dernière! D’ailleurs, depuis la mi-octobre, il neige régulièrement à Okotoks et là-bas la neige s’accumule déjà sur les terrains.

Rappelons que cette ville albertaine située au sud de Calgary abrite la prestigieuse « Académie de baseball des Dawgs d’Okotoks ». Une institution où l’on retrouve pas moins de six baseballeurs québécois, soit : Nicolas Fortin, Hank Griffin, Simon Lusignan, Noah-Josh Abel, Jérémie Leblanc et Olivier Vallée!

Photo ci-dessus : Les baseballeurs québécois de l’Académie de baseball des Dawgs d’Okotoks se sont bien amusé récemment se donnant rendez-vous pour un « pyjama party » : Dans l’ordre habituel nous retrouvons Simon Lusignan et Jérémie Leblanc sur la rangée du bas et Henry Griffin, Nicolas Fortin et Olivier Vallée sur celle du haut.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant