27
Sep/20
0

Un coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 27 septembre 2020 - Après avoir été absent de l’alignement des Astros de Houston du 14 au 24 septembre inclusivement, voilà que le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez vient de participer aux trois dernières rencontres des siens.

Aujourd’hui, le jeune homme de Greenfield Park au Québec a été amené dans le match comme frappeur d’urgence en remplacement de Michael Brantley en 5e manche.

Même s’il a été retiré lors de cette présence au bâton, Toro-Hernandez est demeuré dans la rencontre comme frappeur désigné… et avec deux retraits au tableau en neuvième manche, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené l’espoir au sein de son équipe y allant d’un simple.

Mais, le frappeur suivant a été retiré mettant fin au match remporté au compte de 8-4 par les Rangers du Texas.

Samedi soir, Toro-Hernandez a également été amené dans le match comme frappeur d’urgence. Cette fois-ci c’était en sixième manche en remplacement de Yuli Guiriel. Par la suite, Toro-Hernandez est demeuré dans l’affrontement comme frappeur désigné.

Le baseballeur québécois a ramené une fiche de 0-en-1 se rendant sur les buts en neuvième manche après avoir été atteint par un tir d’un des lanceurs des Rangers du Texas, eux qui l’ont emporté à la marque de 6-1.

Toro-Hernandez était atteint par un lancer pour la septième fois cette saison.

Finalement, rappelons que le jeune homme de 23 ans avait aussi été utilisé sans succès comme frappeur suppléant, en neuvième manche vendredi soir dernier.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr cet après-midi dans la défaite des Astros de Houston aux dépens des Rangers du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant