Sep/200
Deux doubles, un triple et 3 points produits pour Vladimir Guerrero jr
Les nôtres dans les Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 septembre 2020 — Limité à un seul coup sûr à ses cinq derniers matchs (1-en-16), Vladimir Guerrero jr s’est éclaté aujourd’hui, ramenant un dossier parfait dans le rectangle du frappeur…
L’athlète de 21 ans a réussi trois coups sûrs (3-en-3) en plus de soutirer un but sur balles… Guerrero jr a par ailleurs frappé avec puissance y allant de deux doubles et d’un triple, produisant trois points dans la victoire des siens, les Blue Jays de Toronto, 11-5 sur les Yankees de New York.
Guerrero jr a claqué un triple dès sa première présence au bâton en deuxième manche. Puis, à la manche suivante, il a frappé un double, une claque poussant deux de ses coéquipiers au marbre, deux points qui portaient l’avance des Jays à 5-1 sur les Yankees.
Le jeune homme né à Montréal a récidivé au quatrième tour au bâton des siens, y allant d’un autre coup de deux buts, un coup sûr bon pour un autre point produit.
Finalement, à la sixième reprise, Guerrero jr a soutiré un but sur balles, maintenant sa fiche offensive parfaite pour ce match.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020
Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a claqué ses 11e et 12e doubles de la saison ce soir, ainsi que son deuxième triple de la campagne.
Aucun trackbacks pour l'instant