7
Sep/20
0

Vladimir Guerrero jr produit deux autres points et Abraham Toro-Hernandez frappe un coup sûr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr et Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 7 septembre 2020 — Avec un simple en sixième manche aujourd’hui, Vladimir Guerrero jr a ramené les siens des Blue Jays de Toronto dans le match!

Alors que les Jays tiraient de l’arrière 6-3 aux mains des Yankees de New York, le jeune homme de 21 ans a frappé un simple poussant deux de ses coéquipiers au marbre… puis, trois frappeurs plus tard, Vlad junior s’amenait au marbre à son tour avec le point qui créait l’égalité 6-6 dans le match.

Les Blue Jays n’en sont pas restés la, ils ont marqué six autres fois avant le dernier retrait de la rencontre… pour filer avec un gain de 12-7 sur les Bombardiers du Bronx.

L’athlète né à Montréal, qui pour ce match agissait comme frappeur désigné, a terminé l’affrontement fort d’un dossier de 2-en-4 avec un point compté, deux points produits… et un but volé, son premier de la saison.

Un simple pour Abraham Toro-Hernandez
À Oakland, où les Astros de Houston affrontaient les A's de l’endroit, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez était le joueur de troisième but partant des Astros.

Toro-Hernandez a réussi un simple dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche. Puis, il a mis la balle en jeu lors des 4e et 7e reprises, sans toutefois réussir de coup sûr.

Le jeune homme a terminé le match avec un dossier de 1-en-3.

L’athlète de Greenfield Park a également bien joué en défensive. En première manche, il a capté un ballon hors ligne au troisième but, en deuxième il a accepté le relais de son receveur pour retirer un coureur en tentative de vol et en 6e et 7e manches, il a attrapé des roulants et les a relayés parfaitement à son coéquipier au premier but pour les retraits.

Les Astros ont encaissé la défaite au compte de 6-0 face aux A's.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Les deux baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures en 2020, Vladimir Guerrero jr et Abraham Toro-Hernandez ont réussi des coups sûrs aujourd’hui!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant