6
Sep/20
0

Abraham Toro : un double et un point produit!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 6 septembre 2020 - Lorsqu’Abraham Toro-Hernandez s’est présenté dans le rectangle du frappeur en début de septième manche cet après-midi, les siens, les Astros de Houston, tiraient de l’arrière 5-4 face aux Angels de Los Angeles. Il y avait un coéquipier de Toro-Hernandez sur les buts. Le baseballeur québécois a claqué une flèche au champ droit, récoltant un double et provoquant l’égalité 5-5 dans le match!

Mais, malgré l’effort de Toro, les Astros ont tout de même baissé pavillon devant les Angels, ceux-ci ayant répliqué avec quatre points en fin de huitième manche pour l’emporter à la marque de 9-5.

De retour en défensive, Toro-Hernandez a cédé sa place au premier but à un autre joueur. L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec termine donc l’affrontement fort d’un dossier de 1-en-3 avec un point produit.

Un but sur balles en six présences au bâton pour Guerrero jr
À Boston, les Blue Jays de Toronto ont remporté un gain de 10-8 face aux Red Sox, alors que Vladmir Guerrero junior a été limité à un but sur balles en six voyages à la plaque. Guerrero jr a compté un point dans la victoire de son équipe.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué son deuxième double de la saison cet après-midi. Il a produit un point, son huitième de la campagne.!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant