28
Août/20
0

Un double et un circuit pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 28 août 2020 — Vladimir Guerrero jr et les Blue Jays de Toronto étaient de retour au jeu aujourd’hui, après avoir refusé de jouer hier en guise de manifestation contre l’injustice sociale.

Guerrero jr en a profité pour poursuivre sur sa lancée, y allant de deux coups sûrs, un double et un coup de circuit. Dès sa première frappe en lieu sûr de la rencontre, il portait à dix sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.

Le jeune homme de 21 ans a claqué son circuit à titre de premier frappeur de la quatrième manche. Pour Guerrero jr, il s’agissait de sa cinquième longue balle de la saison. Sa frappe donnait alors les devants 1-0 aux Blue Jays sur les Orioles de Baltimore.

L’athlète né à Montréal en 1999 a ensuite claqué un double en sixième manche, un troisième coup de deux buts en deux matchs, son huitième double de la saison.

Guerrero jr a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec deux points comptés et un point produit, aidant son équipe à l’emporter au compte de 5-4 en dixième manche.

Abraham Toro-Hernandez et les Astros manifestent eux aussi
Ce soir, c’était au tour des Astros de Houston, l’équipe du baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, de refuser de jouer en guise de protestation.

Quelle difficile saison de baseball!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr dans ses dix derniers matchs. Aujourd’hui, il a claqué son 5e circuit de la saison et son 8e double de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant