25
Août/20
0

Troisième coup de circuit d’Abraham Toro-Hernandez cette saison!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 25 août 2020 - Abraham Toro-Hernandez était de retour dans l’alignement des Astros de Houston aujourd’hui, dans le deuxième match d’un programme double disputé face aux Angels de Los Angeles… Et le baseballeur québécois a étiré les bras, claquant son troisième coup de circuit de la saison.

Toro-Hernandez a canonné son coup de circuit dans la gauche… après deux retraits en cinquième manche et alors qu’aucun de ses coéquipiers n’était sur les buts.

La claque de l’athlète de Greenfield Park réduisait l’avance des Angels à 6-3… mais ce ne fut pas suffisant les représentants de la cité des Anges l’ont emporté à la marque de 12-5.

Toro-Hernandez, qui jouait au troisième but en défensive, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit, dans ce match limité à sept manches.

Huit matchs de suite avec des coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr
Vladimir Guerrero jr a réussi un simple à sa troisième présence dans le rectangle du frappeur aujourd’hui, une frappe qui lui a permis de porter sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à huit.

Le coup sûr de Guerrero junior a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante, permettant alors aux siens, les Blue Jays de Toronto, de porter leur avance sur les Red Sox de Boston à 6-3. Mais, ce ne fut pas suffisant, les Red Sox sont revenus de l’arrière pour l’emporter à la marque de 9-7.

Le jeune homme né à Montréal a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué sa troisième longue balle de la saison ce soir… sa cinquième dans le baseball majeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant