21
Août/20
0

Abraham Toro amorce 3 doubles jeux!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 21 août 2020 - Abraham Toro-Hernandez était le joueur de troisième but partant des Astros de Houston ce soir dans leur match face aux Padres de San Diego. Le baseballeur québécois en était seulement à son deuxième départ de la saison à cette position… mais il a brillé de tous ses feux!

Toro-Hernandez n’a pas eu trop trop le temps de penser en défensive ce soir. Dès le deuxième jeu de la première manche offensive des Padres, avec un coureur au premier but, Fernando Tatis jr a frappé une balle en direction de Toro-Hernandez au troisième sac. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite a capté la balle, puis il l’a relayée à son coéquipier au deuxième but pour amorcer le double jeu… que Jose Altuve a complété en relayant parfaitement du premier but.

Puis à la troisième manche, Toro-Hernandez a réussi le même jeu, cette fois-ci suite à une balle frappée par Manny Machado.

Et la soirée défensive du jeune homme de 23 ans de Greenfield Park au Québec était loin d’être terminée. En effet, au quatrième tour des Padres à la frappe, il a récupéré un amorti déposé par Greg Garcia et il a retiré ce dernier suite à un relais puissant et précis au premier but.

Toro-Hernandez a profité de sa septième manche en défensive pour compléter son « tour du chapeau » de doubles jeux, captant un roulant de Jake Cronenworth et relayant la balle à son coéquipier à l’arrêt-court, Carlos Corea, pour amorcer son troisième double jeu de la rencontre. Wow!

En attaque, la soirée a été plus difficile, Toro-Hernandez étant tenu en échec 0-en-5.

Au final, les Astros se sont inclinés devant les Padres à la marque de 4-3.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a profité de son deuxième match de la saison comme partant à la position de troisième but… pour amorcer trois doubles jeux pour son équipe!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant