20
Août/20
0

Vladimir Guerrero jr : 5 présences sur les buts dans les 2 victoires des Blue Jays

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 20 août 2020 — Les Blue Jays de Toronto ont remporté aujourd’hui les honneurs du programme double qu’ils disputaient aux Phillies de Philadelphie, des gains de 9-8 dans le premier match et de 3-2 dans le second affrontement.

Au cours de ces deux rencontres limitées à sept manches chacune, Vladimir Guerrero jr a atteint les buts pas moins de cinq fois en huit tentatives!

Dans le premier match du jour, l’athlète de 21 ans a réussi un simple (1-en-2) et il a soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre une fois dans la victoire des siens.

Mentionnons que dans cette confrontation, les représentants de la Ville-Reine qui disputent leurs matchs locaux à Buffalo dans l’État de New York en raison de la fermeture des frontières canadiennes ont remporté la victoire y allant d’une sixième manche de sept points!

Dans le deuxième match de la journée, Vlad jr a mis la balle en lieu deux deux fois (2-en-4), y allant de deux simples, croisant le marbre à une occasion.

L’athlète né à Montréal en 1999 agissait comme frappeur désigné dans la première partie, tandis qu’il évoluait au premier but pour la deuxième confrontation.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a connu un mois de juillet difficile dans le rectangle du frappeur, maintenant une anémique moyenne au bâton de 0,176. En août, il a repris un peu de poil de la bête. Pour l’heure, il affiche une moyenne à la frappe de 0,276 après les 20 premiers jours du mois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant