20
Août/20
0

Une claque de 3 points pour Abraham Toro

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandes, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 20 août 2020 - Abraham Toro-Hernandez était de l’alignement partant des Astros de Houston cet après-midi pour le dernier match de leur série de quatre rencontres face aux Rockies du Colorado. Le baseballeur québécois prenait place au troisième but en remplacement d’Alex Bregman blessé lors de l’affrontement d’hier.

Toro-Hernandez en a profité pour claquer son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe réussie par-dessus la clôture du champ centre et bonne pour trois points… Trois points qui donnaient alors une avance de 10-3 aux Astros sur les Rockies.

Le jeune homme de 23 ans de Greenfield Park au Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec trois points produits au cours de ce match, ce qui double tout simplement son total de points produits jusqu’ici cette saison!

En défensive, Toro-Hernandez a capté deux balles qu’il a relayées avec succès à son coéquipier au premier but, une en fin de huitième manche et l’autre en fin de neuvième.

Au final, les Astros l’ont emporté au compte de 10-8.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Avec trois points produits cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez en a maintenant six à son actif cette saison avec les Astros de Houston… soit le même nombre que Vladimir Guerrero jr avec les Blue Jays de Toronto.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant