19
Août/20
0

Deux coups sûrs pour Abraham Toro-Hernandez

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de HoustonMirabel, Québec, le 19 août 2020 - Abraham Toro-Hernandez profite de toutes les occasions qui s’offre à lui pour aider son équipe des Astros de Houston. Hier, jouant le rôle de coureur de courtoisie en prolongation, il a réussi à s’amener au marbre avec le point donnant la victoire aux siens!

Ce soir, le baseballeur québécois n’était pas de l’alignement partant de son équipe. Toutefois, en quatrième manche, Alex Bregman se blesse en courant après avoir claqué un double… Toro-Hernandez est amené comme coureur suppléant… et il demeure dans la rencontre comme joueur de troisième but.

Toro-Hernandez en profite pour y aller de deux coups sûrs (2-en-3)… en plus de compter et de produire un point dans la victoire de 13-6 des Astros sur les Rockies du Colorado.

Comme premier frappeur de la sixième manche, le jeune homme de Greenfield Park au Québec a réussi un simple. Un coup sûr bienvenue pour le Québécois, puisqu'il mettait fin à une séquence de 0-en-11 à la frappe.

Puis, au septième tour au bâton de son équipe, Toro-Hernandez y est allé de son deuxième coup sûr du match, une frappe qui pousse son coéquipier George Springer à la plaque payante. Par la suite, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec viendra compter à son tour sur le simple de Carlos Corea.

En défensive, Toro-Hernandez a été accueilli par une balle frappée en sa direction au troisième but en fin de quatrième manche. Il a réussi à la capter et à la relayer parfaitement à son coéquipier au premier coussin.

En huitième, Toro-Hernandez a été muté du troisième au premier but… et dans cette manche, il a capté les relais de ses coéquipiers pour inscrire les trois retraits de la manche.

Un coup sûr pour Guerrero jr
À Baltimore, les Blue Jays de Toronto ont remporté une victoire de 5-2 sur les Orioles. Vladimir Guerrero jr a frappé un simple, ramenant une fiche de 1-en-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a pris part à son 15e match de la saison avec les Astros de Houston. Il a réussi son deuxième match de deux coups sûrs de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant