16
Août/20
0

3e longue balle de la saison pour Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 16 août 2020 — La journée a mal commencé aujourd’hui pour Vladimir Guerrero jr, alors qu’il a été tenu en échec 0-en-4 dans le match d’hier suspendu en raison de la pluie et terminé cet après-midi… mais, le jeune homme de 23 ans s’est bien repris dans la deuxième rencontre du jour, atteignant les sentiers trois fois, dont à une occasion suite à un coup de circuit!

Les Blue Jays se sont toutefois inclinés deux fois devant les Rays de Tampa Bay, 3-2 dans le premier match et 7-5 dans le deuxième.

Dans la rencontre prévue au programme pour aujourd’hui, Vlad junior a été atteint d’un tir du lanceur des Rays à sa première présence du match dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche. À la quatrième reprise, Guerrero s’est vengé canonnant son troisième coup de circuit de la saison, et ce, à titre de premier frappeur de la manche.

Puis, l’athlète né à Montréal a ajouté un autre coup sûr, un simple, en sixième manche, avant d’être retiré pour la seule fois de l’affrontement en huitième.

Guerrero jr termine cette partie fort d’un dossier de 2-en-3, avec un point compté et un point produit.

Match complet d'Abraham Toro-Hernandez frappeur désigné
L’autre baseballeur québécois évoluant dans les Ligues majeures, Abraham Toro-Hernandez, était lui aussi de l’alignement partant des Astros de Houston cet après-midi alors que les siens affrontaient les Mariners de Seattle. Tout comme Guerrero jr, Toro-Hernandez agissait comme frappeur désigné.

L’athlète de Greenfield Park a atteint les buts une fois en trois tentatives (0-en-3), arrivant sauf au premier but en deuxième manche suite à une erreur de la défensive des Mariners. Quelques lancers plus tard, Toro-Hernandez s'amenait à la plaque payante avec le premier point des siens dans le match, eux qui, au final, l’ont emporté au compte de 3-2.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a claqué son troisième coup de circuit de la saison cet après-midi, son 18e en carrière dans les Ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant