13
Août/20
0

2e circuit de la saison de Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 13 août 2020 — Hier, les Blue Jays de Toronto ont baissé pavillon au compte de… 14-11 devant les Marlins de Miami. Dans ce festival offensif, Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr deux fois, y allant de son deuxième coup de circuit de la saison et d’un simple.

Vlad junior a toutefois connu un début de rencontre difficile. En deuxième manche il a été retiré au bâton, en quatrième il a frappé un ballon au voltigeur de droite qui l’a capté et au cinquième tour au bâton de son équipe il a été retiré sur un roulant au joueur de premier but des Marlins.

Qui plus est, en défensive le Montréalais d’origine a gaffé deux fois au cours des cinq premières manches de la rencontre. Il s’agissait pour lui de ses deux premières bourdes défensives de la saison, lui qui en était à son dixième match de la campagne au premier coussin.

La situation s’est toutefois replacée à la septième reprise, alors qu’il a expédié une offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre, claquant ainsi son deuxième coup de circuit de la saison. Un claque en solitaire qui lui a valu son cinquième point produit en 2020.

De retour dans le rectangle du frappeur en huitième manche, le jeune homme de 23 ans a réussi un simple… et il a été remplacé par un coureur d’urgence, le pointage étant alors à égalité 11-11!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Même s’il avait mis la balle en lieu sûr au cours de trois de ses quatre derniers matchs, Vladimir Guerrero jr a été inscrit au sixième rang du rôle offensif des siens hier. Avec deux coups sûrs en cinq voyages officiels au bâton, Vlad junior a haussé sa moyenne au bâton à 0,237… ce qui est bien en deçà des attentes des Blue Jays. (Photo : (Paul Chiasson - Canadian Press)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant