13
Août/20
0

Conor Angel lance un match sans point ni coup sûr à Lachine

Revue de Web

Jasmin Leroux, relationniste de la Ligue de baseball junior élite du Québec

Conor Angel

Lachine, 12 août 2020 - Face à l'équipe possédant la meilleure fiche de la LBJÉQ cette saison, les Ducs de Longueuil (11-1 avant ce match), Conor Angel, des Cardinals de Lasalle, a lancé un match sans point ni coup sûr, mercredi soir, au stade Denis-Boucher de Lachine. Angel est le deuxième artilleur cette saison, après Viktor Bergeron du Royal de Repentigny il y a 2 semaines, à lancer un match sans point ni coup sûr. Les Cardinals l'ont facilement emporté 5 à 0 dans ce match.

Angel (1-2) (sur la photo) obtient sa première victoire de la saison en ayant affronté 28 frappeurs dans ce match, ayant réalisé pas moins de 14 retraits au bâton sur les 21 qu'il a eu à faire! Même s'il s'agit de sa première victoire de la saison en quatre départs, on peut dire qu'Angel n'a pas eu grand chose à se reprocher lors de ses deux revers, lui qui affiche une moyenne de points mérités de 0,32 cette saison! D'ailleurs, c'était son dernier départ en 2020 puisqu'il quittera samedi pour son collège aux États-Unis.

Le droitier des Cardinals n'a cédé que quatre buts sur balles aux Ducs. Chez les Ducs, seul Alexis Gaudreault n'a pas été retiré au bâton au moins une fois dans ce match. La défaite va à la fiche de Yuri O'Connor Yokohama (2-1), qui a cédé trois points mérités sur six coups sûrs, en cinq manches et un tiers de travail. Michael Doramaijian et Charles-Antoine Fournier ont obtenu un point produit pour les Cardinals.

Longueuil n'encaisse donc qu'une deuxième défaite en 14 matchs cette saison. Pour Lasalle, c'est une septième victoire en 18 matchs cette saison.

Photo ci-dessus : L’artilleur de Lachine, Conor Angel, en était hier à son dernier départ cette saison dans la Ligue de baseball junior élite avant de quitter le Québec pour son université américaine, l’Université de Louisiane à Lafayette. Conor a fait les choses en grand, y allant d’un match sans point ni coup sûr où il a réussi 14 retraits sur des prises! (Photo : Kevin J. Rafterry, LBJÉQ)

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant