4
Août/20
0

Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps s’accroupira derrière le marbre du… Fenway Park!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps

Mirabel, Québec, le 4 août 2020 — Nicolas Deschamps, un jeune baseballeur québécois foulera le losange du mythique Fenway Park de Boston au cours du week-end du 25 au 27 septembre prochain. Wow! Pour l'occasion, il représentera le Canada à la « Future Stars Series International Week »!

Le jeune homme de 17 ans, qui a évolué pour l’Académie Baseball Canada (ABC) au cours des deux dernières saisons, a en effet été sélectionné comme représentant du Canada au sein de l’équipe « World » pour la prochaine édition du « Future Stars Series International Week », un événement présenté par Program15 et New Balance.

L’équipe World est composé, en autres, de joueurs du Canada, de Porto Rico, du Venezuela, du Mexique, des Bahamas, de la Colombie, du Panama et de la République dominicaine.

Parmi les autres joueurs canadiens sélectionnés, on retrouve, entre autres le lanceur gaucher ontarien Mitch Bratt, qui est membre de l’équipe nationale junior du Canada et l’artilleur droitier Micah Buckman, un athlète de Colombie-Britannique.

Ce prestigieux événement se tiendra au Fenway Park de Boston du 25 au 27 septembre prochain.

Rappelons que Nicolas Deschamps, un receveur originaire de Québec, évolue présentement aux États-Unis au sein de la troupe des Florida Hurricanes 2021 Platinum, une formation de l’Académie de baseball TNXL de Floride.

Son équipe, qui compte également deux autres baseballeurs québécois, Nathan Laliberté et Yohann Dessureault, amorce d’ailleurs aujourd’hui le tournoi « The Palm Beach Classic », à Viera en Floride.

Source : François Deschamps.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant