26
Juil/20
0

Deux coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 26 juillet 2020 — Malgré qu’ils menaient 4-1 après six manches de jeux, les Blue Jays de Toronto ont encaissé une défaite au compte de 6-5, en dix manches, cet après-midi face aux Rays de Tampa Bays.

Vladimir Guerrero jr, qui était de retour comme joueur de premier but après un match comme frappeur désigné, a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq présences officielles à la plaque.

Le jeune homme de 21 ans a profité de la rencontre pour voler son premier but de la saison.

Toro-Hernandez de nouveau amené comme frappeur suppléant
L’autre baseballeur québécois évoluant dans les ligues majeures, Abraham Toro-Hernandez, n’était pas de l’alignement partant de son équipe des Astros de Houston cet après-midi.

Toutefois, le jeune homme de Greenfield Park au Québec a été amené dans le match en fin de cinquième manche en remplacement de Taylor Jones, le frappeur désigné. Toro-Hernandez a alors frappé une flèche au joueur de troisième but des Mariners de Seattle… qui l’a capté pour le retrait du Québécois.

Toro-Hernandez est demeuré dans la rencontre comme frappeur de choix. Il a été retiré en huitième manche, cette fois-ci après avoir frappé une flèche au champ centre.

Les Astros ont encaissé leur première défaite de la saison, un revers inscrit au compte de 7-6.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Malgré quatre coups sûrs en trois matchs cette saison, Vladimir Guerrero jr est toujours à la recherche de son premier point produit de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant