24
Juil/20
0

Amené comme frappeur suppléant, Abraham Toro-Hernandez claque un double!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 24 juillet 2020 —Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant du premier match de la saison 2020 des Astros de Houston ce soir. Mais le baseballeur québécois a été amené comme frappeur suppléant en sixième manche… et il a claqué un double!

Après un retrait en fin de sixième manche, alors que les Astros menaient 6-2 sur les Mariners de Seattle, le deuxième frappeur de la manche, le frappeur désigné Ademys Diaz, a déclaré forfait en raison d’une douleur à l’aine. Abraham Toro-Hernandez a alors été amené comme frappeur suppléant.

L’ancien de la Ligue de baseball élite du Québec n’a pas raté sa chance. Avec un compte d’une balle et une prise, il a claqué une solide flèche au champ gauche… obtenant un double! Celui qui a suivi Toro-Hernandez dans le rectangle du frappeur, Martin Maldonado, a réussi un simple et le baseballeur de chez nous a filé au marbre, foulant la plaque pour le septième point du match des Astros.

De retour au bâton comme premier frappeur de la huitième manche, le jeune homme de 23 ans a soutiré un but sur balles!

Toro-Hernandez termine son premier match de la saison avec une fiche parfaite de 1-en-1, avec un double, un but sur balles et un point compté.

Les Astros ont finalement remporté la victoire au compte de 8-2.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : À sa première apparition au bâton de la saison 2020 avec les Astros de Houston, Abraham Toro-Hernandez a claqué un double.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant