18
Mar/20
0

Partie remise pour Phillippe Aumont avec les Blue Jays

Le lanceur tentait de percer la formation des Jays, mais la COVID-19 a mis fin au camp de l'équipe.

Revue de presse

Jonathan Jobin, ICI Radio-Canada, le 18 mars 2020

Phillippe Aumont

Le lanceur gatinois Philippe Aumont devrait être en train de se préparer à lancer contre les Yankees au Stade olympique de Montréal. Mais à la place, il est revenu chez lui à Gatineau, tard mardi soir, en raison de la pandémie de COVID-19.

Sur le chemin du retour, alors qu’il a pris deux vols en provenance de Floride, Aumont a pu constater comment les habitudes des voyageurs ont été modifiées depuis quelque temps.

Les gens sont en alerte. Je te dirais que 25 % des voyageurs portent des masques. Les gens prennent ça au sérieux, ce qui est une bonne chose. C’était pas mal tranquille dans les aéroports, raconte l’ancien choix de premier tour des Mariners de Seattle en 2007.

La décision des Blue Jays de renvoyer la plupart des joueurs qui participaient au camp d’entraînement a été annoncée peu de temps après la suspension des activités des Ligues majeures (MLB).

Ils n’ont pas répondu à beaucoup de questions. Les joueurs de la formation de 40 joueurs pouvaient rester au complexe, les autres devaient partir. Ils ne nous ont pas forcés, mais tu voyais qu’il ne voulaient pas avoir la responsabilité de gars comme moi, raconte Aumont, qui avait signé un contrat comme agent libre pour tenter de percer la formation de l’équipe torontoise.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien ci-contre : Partie remise pour Phillippe Aumont avec les Blue Jays

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant