9
Mar/20
1

Une 1re victoire pour Anthony Moniz Kingsbury

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Anthony Moniz Kingsbury, McCook College

Ottawa, Ontario, le 9 mars 2020 – Anthony Moniz Kingsbury a pris place sur la butte, lors des deux matchs des siens du Collège McCook hier. L’équipe du Nebraska a mis la main sur les deux victoires par les pointages de 4-3 et 11-10 face aux représentants du Collège Lamar.

La présence du Gatinois a eu une grande importance dans les deux rencontres, puisque l’artilleur a sauvé la mise dans la première rencontre en plus de remporter la victoire dans le deuxième affrontement.

Dans le premier duel, le Québécois a fait son entrée sur le terrain en cinquième manche et pendant son quart de travail d'un manche et deux tiers il n’a accordé qu’un coup sûr, octroyé un but sur balles et passé un frappeur dans la mitaine. Il a été remplacé en début de septième manche cédant sa place sur le monticule.

Dans le deuxième match, Moniz-Kingsbury a occupé le monticule pendant une seule manche, la sixième. Malgré sa courte présence, il a réussi à obtenir sa première victoire de la saison en accordant un point sur deux coups sûrs en plus de retirer un frappeur sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Bravo pour Anthony Moniz Kingsbury

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant