7
Mar/20
0

Tommy Reyes-Cruz participe à 5 points des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Clarendon College

Mirabel, Québec, le 7 mars 2020 — Le baseballeur montréalais Tommy Reyes-Cruz a largement contribué à la victoire de son équipe de l’Université Faulkner de Montgomery en Alabama, hier, produisant deux points en plus de croiser le marbre trois fois.

La formation de l’Alabama a défait ses rivaux du jour, les porte-couleurs du Collège Blue Mountain du Mississippi, au compte de 12-2.

Le jeune homme, qui au Québec appartient aux Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a réussi deux coups sûrs (2-en-4), y allant d’un simple et d’un double, en plus d’être atteint par un tir d’un des lanceurs adverses à une occasion.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Hier, Samuel Poliquin (Pirates de Laval - LBJÉQ) a travaillé durant deux manches sur le monticule de son équipe de l’Université de Louisiana State à Alexandria (NAIA). L’athlète montréalais a blanchi ses adversaires, ne leur permettant qu’un seul coup sûr, tout en passant deux frappeurs dans la mitaine. Son équipe l’a emporté au compte de 9-1 sur les représentants de l’Université Huston-Tillotson du Texas.

Les sommaires des matchs du programme double disputé jeudi par la troupe du Pratt Community College, où évoluent les Québécois Jacob Carroll (Pirates de Laval - LBJÉQ) et Jacob Brault (Royal de Repentigny - LBJÉQ), ne sont pas disponibles pour le moment, mais selon nos sources, Carroll aurait claqué son deuxième coup de circuit de la saison.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs de deux points produits hier, Tommy Reyes-Cruz a haussé sa moyenne à la frappe à 0,282 et porté sont total de « pp » à 13!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant