6
Mar/20
0

Sortie difficile pour Conor Angel!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Conor Angel, University of Louisiana at Lafayette

Mirabel, Québec, le 6 mars 2020 — Conor Angel a connu sa première sortie difficile de la saison cet après-midi… Pourtant, il avait fort bien fait à sa première manche de travail, n’affrontant que quatre frappeurs, sans céder de point.

Mais, les choses se sont gâtées par la suite, alors qu’Angel a accordé cinq points en deuxième manche et deux autres en troisième avant de céder sa place à un releveur.

Au total, l’artilleur de Lachine au Québec a travaillé officiellement durant deux manches, cédant sept points, dont six sont mérités à sa fiche. Celui qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a accordé cinq coups sûrs, a alloué trois buts sur balles et a atteint un frappeur d’un de ses tirs, ne réussissant qu’un seul retrait sur des prises au cours de son quart de travail.

Son équipe de l’Université de Louisiane à Lafayette a encaissé un revers de 12-4 aux dépens des troupiers de l’Université Samford d’Alabama.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec une défaite aujourd’hui, la fiche de Conor Angel avec son équipe de première division de la NCAA est maintenant d’un gain contre deux revers.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant