1
Mar/20
0

Un cinquième coup de circuit pour Samuel Chaput

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Samuel Chaput, Emporia State University

Montréal, Québec, le 1er mars 2020- Samuel Chaput a réalisé son 5e coup de circuit de la saison hier. Le Québécois et sa troupe de l’Université Emporia State du Kansas ont obtenu une victoire convaincante par la marque de 12-0 face à l’Université Missouri Southern State.

C’est à sa première présence au bâton, en deuxième manche, que le voltigeur de centre a claqué son coup de circuit, une frappe bonne pour deux points. À la troisième reprise, il a été retiré, mais il s’est bien repris en cognant un simple en cinquième manche.

Finalement, lors de sa dernière apparition dans le rectangle des frappeurs, le baseballeur natif de Boisbriand a hérité d’un but sur balles à la suite duquel il a réussi un larcin, avant de s’inscrire au pointage grâce au circuit d’un de ses coéquipiers.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Après avoir disputé 16 matchs dans l’uniforme de son équipe de l'Université Emporia State, une formation qui évolue en division 2 de la NCAA, Samuel Chaput détient une moyenne au bâton de ,306... et une moyenne de présence sur les buts de 0,470!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant