22
Fév/20
0

Un troisième circuit pour Samuel Chaput

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Samuel Chaput, The Emporia State University

Coaticook, Québec, le 22 février 2020 — Samuel Chaput a connu un bon programme double aujourd’hui avec sa formation de l’Université Emporia State. L’équipe du Kansas et ses adversaires de l’Université Augustana du Dakota du Sud se sont divisé les honneurs alors que Chaput et sa troupe ont encaissé un revers de 6-4 au premier match avant de remporter le deuxième 16-12.

Le frappeur désigné Québécois a réussi à se faire remarquer dès sa première présence au bâton. En effet, en deuxième manche, il a frappé un circuit en solo, son troisième en 13 rencontres cette saison. Pour le reste de la journée, ses présences se sont succédé en alternance entre des buts sur balles, des retraits sur trois prises ou encore des balles captées ce qui l’a empêché de venir croiser le marbre à nouveau.

Dans les deux rencontres, le porte-couleurs des Bisons de Saint-Eustache dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a rejoint les sentiers quatre fois en huit tentatives. Il a également marqué et produit un point.

Après s’être présenté 37 fois dans le rectangle des frappeurs, Chaput détient une moyenne au bâton de 0,297.

 Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant