15
Fév/20
0

Marc-Antoine Lebreux produit deux points à son premier match dans la NCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, University of VirginiaMirabel, Québec, le 15 février 2020 — Contrairement à ce que j’ai écrit hier soir, le match d’ouverture de la saison de baseball 2020 des Cavaliers de l’Université de Virginie, la nouvelle équipe de Marc-Antoine Lebreux, n’a pas été remis en raison de la mauvaise température! C’est plutôt le match prévu pour dimanche qui a été ramené à aujourd’hui samedi… en raison des prévisions météo. Désolé!

Et la troupe de la Virginie, qui, pour l’occasion, rendait visite à la formation de l’Université d’Oklahoma dans un match disputé sur le terrain de l’équipe de classe AA des Twins du Minnesota à Pensacola en Floride l’a emporté par jeu blanc au compte de 6-0.

Pour son premier match en division 1 de la NCAA (National Collegiate Athletic Association), Lebreux patrouillait le champ gauche. En attaque, celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a bien fait profitant de son premier coup sûr dans le baseball universitaire pour pousser deux de ses coéquipiers à la plaque. Lebreux a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Après deux brillantes saisons avec l’équipe du Collège Seminole State de l’Oklahoma, Marc-Antoine Lebreux a amorcé sa carrière de baseballeur universitaire à l’Université de Virginie de belle façon, produisant deux points à son premier match.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant