14
Fév/20
0

Anthony Marcano étire les bras… circuit et triple!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Marcano, Académie Baseball Canada (ABC)

Mirabel, Québec, le 14 février 2020 — Après avoir réussi deux coups sûrs, un simple et un double, dans le premier match d’un programme double disputé par son équipe du Collège Crowder aujourd’hui, Anthony Marcano a profité du deuxième match du jour… pour compléter son carrousel! En effet, dans cette deuxième rencontre, l’athlète montréalais a claqué un triple et un coup de circuit!

Marcano, qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a ramené un dossier de 2-en-3 avec deux points produits et deux points comptés.

Au cours de cette rencontre, un des coéquipiers québécois de Marcano avec la troupe du Missouri, Adamo Stornello a fait ses débuts dans la NJCAA, agissant comme receveur pour cette rencontre.

Stornello, qui chez nous évolue pour les Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a réussi son premier coup sûr en carrière, ramenant une fiche de 1-en-3 avec un point compté.

Fort de la prestation des deux Québécois, la troupe de Crowder a remporté la victoire au compte de 9-2 sur leurs rivaux du Hutchinson Community College.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Au cours des deux matchs du programme double de son équipe du Collège Crowder, Anthony Marcano a réussi le carrousel, claquant un simple, un double, un triple et un coup de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant