9
Fév/20
0

Tommy Reyes-Cruz collectionne les coups sûrs

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Tommy Reyes-Cruz, Clarendon College

Ottawa, Ontario, le 9 février 2020 — L’équipe de baseball de l'Université Faulkner de l'Alabama a fait mal paraître son adversaire dans son programme double de cet après-midi, face à l’Université Shawnee State en se sauvant avec deux victoires aux comptes de 18-0 et 19-5. Le Québécois Tommy Reyes-Cruz a connu beaucoup de succès lors de ces matchs aidant sa troupe à mettre la main sur ces deux victoires convaincantes.

Pour ce qui est du premier affrontement, le joueur de troisième but a fait son premier pas sur le terrain en quatrième manche seulement. Lors de cette même manche, il a également obtenu sa première chance à la plaque et il a répondu à l’appel en cognant un double avant de marquer sur un coup sûr d’un de ses coéquipiers. Il ne retourna pas sur les sentiers par la suite, puisqu’il a été retiré par le joueur d’arrêt-court en cinquième.

Reyes-Cruz s’est assuré de commencer le deuxième duel en force, frappant un coup de circuit bon pour deux points dès sa première apparition au marbre. Après avoir été retiré sur des prises, celui qui agissait à titre de frappeur désigné pour cette rencontre a hérité d’un but sur balles à la suite duquel il réussit à croiser la plaque.

En cinquième manche, il a retrouvé son poste au troisième coussin. Finalement, pour sa dernière présence au bâton du jour, il a claqué un simple produisant deux autres points, avant de lui-même s’inscrire au pointage grâce à un circuit.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Tommy Reyes-Cruz a conclu sa journée de baseball avec un dossier de 3-en-5, avec un double et un coup de circuit, quatre points marqués et quatre points produits! Ses deux coups sûrs étaient ses deux premiers coups de plus d'un but de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant