8
Fév/20
0

Rémi Patry frappe 2 coups sûrs en 3 tentatives

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Ottawa, Ontario, le 8 février 2020 — Dans le premier match d'un programme double disputé aujourd'hui, Rémi Patry s'est rendu sur les sentiers deux fois en trois tentatives, soutirant deux buts sur balles! Le jeune homme de Gatineau au Québec en a profité pour voler son premier but de la saison. Mais, cela ne fut pas suffisant, son équipe du State College of Florida baissant pavillon 3-2 devant la troupe du Collège Miami Dade.

Puis, lors de la deuxième rencontre du jour, le joueur de deuxième but a connu beaucoup plus de succès frappant deux coups sûrs en trois tentatives. Après avoir été retiré sur des prises en troisième manche, il a cogné un simple en cinquième.

Au sixième tour au bâton des siens, il a réussi un autre coup sûr, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers de croiser le marbre.

Malheureusement, ce n’a pas été suffisant pour l’emporter, encore une fois, puisque les siens se sont inclinés par la marque de 6-3.

Patry, un porte-couleurs des Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a conclu cette rencontre avec une fiche de 2-en-3 et un point produit.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec six coups sûrs depuis le début de la saison, un sommet chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, Rémi Patry affiche une moyenne au bâton de 0,353. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant