6
Fév/20
0

De la grande visite au Dôme

Abraham Toro est venu frapper quelques balles devant les joueurs des Canonnier jeudi

Revue de presse

Richard Boutin, Le Journal de Québec, le 6 février 2020

Abraham Toro

Abraham Toro a fait une belle surprise aux joueurs des Canonniers de Québec en se pointant au Dôme du stade Canac, jeudi, tout juste après le début de la séance d’entraînement des jeunes du programme sport-études.

Les 100 joueurs présents ont réservé un accueil chaleureux au troisième but des Astros de Houston. Après les présentations et une courte allocution, Toro a pris des élans dans la cage des frappeurs en compagnie de l’espoir des Blue Jays Jean-Christophe Masson et d’un joueur des Canonniers de Québec avant de capter des roulants au troisième but.

Présent à Québec à l’invitation de son très bon ami Philippe Berthiaume, avec qui il a disputé une saison dans l’uniforme du Seminole State College en 2016 avant d’être repêché en cinquième ronde par les Astros, Toro avait un message pour les jeunes. « Je n’étais pas le meilleur à l’école secondaire et j’ai continué de travailler, a souligné celui qui a profité de sa visite à Québec pour recevoir ses nouveaux bâtons B-45. Vous êtes chanceux d’évoluer dans un Dôme pendant l’hiver. C’est la deuxième fois que je viens ici. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde. Je suis choyé que les jeunes me connaissent. Je me souviens que je venais à Québec pour voir jouer mon frère avec les Capitales quand j’avais 12 ou 13 ans. »

Pour lire l'article au complet, cliquez sur le lien suivant : De la grande visite au Dôme

Photo ci-dessus : Abraham Toro est venu rencontrer les jeunes du programme sports-études les Canonniers de Québec avant de frapper quelques balles dans la cage des frappeurs. (Photo : Stevens Leblanc, Le Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant