1
Fév/20
0

Une victoire pour William Sierra qui passe huit de ses rivaux dans la mitaine!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

William SierraMirabel, Québec, le 1er février 2020 — L’artilleur droitier William Sierra était le lanceur partant cet après-midi pour le deuxième match de la saison de son équipe du Collège Yavapai de l’Arizona. L’athlète montréalais a brillé sur le monticule menant son équipe à une victoire de 7-1 sur la troupe du Glendale Community College!

Sierra, qui a déjà en main une entente avec l’Université Washington State de la division I de la NCAA pour la saison prochaine, a été en parfait contrôle de ses lancers durant les quatre manches de sa présence au monticule. De fait, il a effectué 69 lancers, atteignant la zone des prises 43 fois!

Celui qui chez nous évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a permis qu’un seul point, ne cédant que quatre coups sûrs, sans allouer le moindre but sur balles. Sierra a profité de l’occasion pour retirer sur les prises huit frappeurs adverses.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessous : À sa première sortie de la saison le lanceur montréalais William Sierra, a remporté la victoire… engrangeant ses huit premiers retraits sur des prises en 2020.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant