16
Oct/19
0

La Ligue Can-Am et la ligue Frontier fusionnent… sans les Champions d’Ottawa n’y sont pas!

Revue de Web

Communiqué de presse de la Ligue Frontier, le 16 octobre 2019

Les dirigeants de la Ligue Frontier et de la Ligue Can-Am ont conjointement annoncé ce matin que les deux ligues fusionnaient. La nouvelle ligue prendra son envol dès la saison prochaine alors que les 14 équipes impliquées s'affronteront dans un calendrier de 96 rencontres.

Chaque équipe disputera au minimum une série face à chacune de ses rivales de ce nouveau circuit unifié à deux divisions : la Can-Am et la Mid-Ouest. Le calendrier complet sera rendu public le lundi 21 octobre prochain.

La Ligue Frontier et la Ligue Can-Am sont deux des plus anciennes ligues professionnelles de baseball indépendant en Amérique du Nord.

Les franchises actuelles de la Ligue Frontier et les cinq équipes de la Ligue Can-Am formeront un circuit à 14 équipes. Les Jackals du New Jersey, les Capitales de Québec, les Boulders de Rockland, les Miners de Sussex County et les Aigles de Trois-Rivières joueront dans la division Can-Am. Les Wild Things de Washington et les Crushers de Lake Erie compléteront cette division.

Les sept équipes restantes opéreront dans la division Mid-Ouest. Ces équipes sont : les Otters d’Evansville, le
Freedom de Florence, les Grizzlies de Gateway, les Slammers de Joliet, les Boomers de Schaumburg, les Miners de Southern Illinois et les ThunderBolts de Windy City.

Mené par des groupes de propriétaires forts et expérimentés, le nouveau circuit unifié de la Ligue Frontier deviendra la plus vaste ligue de baseball professionnel indépendant.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant