15
Sep/19
0

Abraham Toro-Hernandez : un simple, un double et 3 points produits, dont le point produit gagnant!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 15 septembre 2019 —Tenu en échec à ses deux derniers matchs, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a rebondi cet après-midi, y allant de deux coups sûrs, un simple et un double, produisant trois points dans une victoire des siens, les Astros de Houston.

Dès sa première présence au bâton dans le match, en deuxième manche, Toro-Hernandez y a été d’un simple, une frappe bonne pour un point qui permettait aux Astros de prendre les devants 2-1 face aux Royals de Kansas City… une avance que la troupe du Texas ne perdra pas du reste de la rencontre.

Puis, en troisième manche, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a récidivé, claquant cette fois-ci un double, un coup sûr qui a permis à deux de ses coéquipiers de croiser le marbre, portant l’avance de son équipe sur les Royals à 5-1.

Pour le jeune homme, son double était son 3e coup de deux buts dans les Ligues majeures et ses deux points produits, ses 7e et 8e!

Toro-Hernandez a terminé la rencontre remportée au compte de 12-3 par les Astros, fort d’un dossier de 2-en-5 avec trois points produits, dont le point produit gagnant.

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons que ce soir :

Ni Russell Martin (Dodgers de Los Angeles) ni Vladimir Guerrero jr (Blue Jays de Toronto) n’étaient de l’alignement de leur équipe respective aujourd’hui.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Avec deux coups sûrs aujourd’hui, Abraham Toro-Hernandez a produit trois points, ses 6e, 7e et 8e dans les « Grandes ligues ». Au total pour la saison 2019 (AA, AAA et ligues majeures) le baseballeur québécois en revendique rien de moins que 88!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant