12
Sep/19
0

Un coup sûr et un but volé pour Russell Martin!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 12 septembre 2019 — Russell Martin était le receveur des Dodgers de Los Angeles pour leur match de ce soir face aux Orioles de Baltimore. Martin a aidé les siens à signer leur 95e victoire de la saison, alors qu’il l’ont emporté au compte de 4-1.

En attaque, l’athlète québécois a réussi un coup sûr (1-en-4) et a profité de sa présence sur les buts pour voler un but, son premier de la saison. En défensive, comme c’est pratiquement toujours le cas, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été parfait.

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons que ce soir :

Vladimir Guerrero jr a produit un autre point ce soir, son 65e de la saison, ramenant un dossier de 1-en-5 dans le rectangle du frappeur.

Malgré le point produit de Vlad junior, les Blue Jays de Toronto ont tout de même baissé pavillon devant les red Sox de Boston, et ce, à la marque de 7-4.

Si les Dodgers ont remporté leur 95e victoire de la saison ce soir, les Jays eux ont encaissé leur 90e défaite de la campagne.

À Houston, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez était de retour au troisième but pour les Astros. En attaque, l’athlète québécois a atteint les buts une fois en trois présences officielles, arrivant sauf au premier but suite à une erreur. En début de huitième manche, Toro-Hernandez a été remplacé par son coéquipier Kyle Tucker.

Au moment d'écrire ces lignes, en fin de huitième manche, les Astros tiraient de l'arrière 3-2 sur les A's d'Oakland.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : En septembre, Russell Martin a pris part à cinq matchs des Dodgers de Los Angeles et il a mis la balle en lieu sûr dans quatre des cinq rencontres.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant