Sep/190
Vladimir Guerrero jr produit trois points
Les nôtres dans les Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 11 septembre 2019 — Vladimir Guerrero jr a conduit les Blue Jays de Toronto à une victoire de 8-0 sur les Red Sox de Boston ce soir. Le jeune homme de 20 ans a en effet été impliqué dans quatre des huit points des siens dans le match.
En quatrième manche, l’athlète né à Montréal en 1999 a frappé un ballon-sacrifice, une claque qui donnait les devants 1-0 aux Blue Jays. La troupe de la Ville-Reine n’a plus jamais perdu l’avance dans la rencontre, de sorte que Guerrero jr a été crédité du point produit gagnant.
Puis à la manche suivante, Vlad jr a ajouté un simple… produisant deux autres points, ce qui portait alors la marque à 4-0. Finalement, quelques lancers plus tard il croisait le marbre à son tour.
Au final, Guerrero jr a réussi un coup sûr (1-en-3) et a frappé un ballon-sacrifice, terminant sa soirée de travail avec trois points produits et un point compté
Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons que ce soir :
À Houston, où les Astros se sont inclinés au compte de 5-3 devant les A's d’Oakland, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant de son équipe texane. Mais, Toro-Hernandez a été amené comme frappeur d'urgence après deux retraits en fin de neuvième manche. Celui-ci n'a pas réussi à atteindre les buts.
Russell Martin, dont l’équipe, les Dodgers de Los Angeles, a été défaite 7-3 par les Orioles de Baltimore, n'a pas pris part à la rencontre.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019
Photo ci-dessous : Avec trois points produits ce soir, Vladimir Guerrero jr a porté son total de points produits en saison à 64. Guerrero jr a également croisé le marbre pour la 50e fois de la campagne depuis sa promotion avec les Blue Jays de Toronto.
Aucun trackbacks pour l'instant