9
Sep/19
0

Russell Martin, le 5e canadien de l’histoire des majeures à compter 800 points et plus en carrière!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Dodgers de Los Angeles

Mirabel, Québec, le 9 septembre 2019 — Avec un coup sûr (1-en-3) et un point compté hier, le Québécois Russell Martin a aidé les siens des Dodgers de Los Angeles a remporté leur 93e victoire de la saison!

Les Dodgers ont en effet pris la mesure des Giants de San Francisco à la marque de 5-0. Cette victoire permet à la troupe de la Cité des Anges de ramener le chiffre magique pour le championnat de la division Ouest de la Ligue nationale de baseball à 2!

Martin a réussi un simple en cinquième manche et est venu marquer le troisième point des siens dans le match suite à un coup de circuit de son coéquipier Corey Seager.

Soulignons que le 1er septembre dernier, Russell Martin est devenu le 5e baseballeur canadien dans l’histoire des Ligues majeures à marquer 800 points ou plus en carrière. Devant lui on retrouve Larry Walker (1355), Joey Votto (999), George Wood (965) et Tip O’Neill (880). Avec son point compté d’hier, Martin en revendique maintenant 802.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant