7
Sep/19
0

David Glaude : le joueur de l’année chez les Aigles de Trois-Rivières

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Mirabel, Québec, le 7 septembre 2019 — Enfin, les fortes prestations à répétition du baseballeur québécois David Glaude sont reconnues! En effet, avant le début du troisième match de la série opposant les Aigles de Trois-Rivières aux Jackals du New Jersey hier, l’organisation des Aigles a décerné à l’athlète de la région de Québec le titre de « Joueur de l’année ».

Glaude mérite largement cet honneur. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a agi comme premier frappeur du rôle offensif des Aigles de la Ligue Can-Am durant pratiquement tous les matchs de la saison.

D’ailleurs, il a pris part à 90 des 95 rencontres disputées par la formation trifluvienne en 2019, maintenant une excellente moyenne au bâton de 0,290… et une fantastique moyenne de présences sur les buts de 0,381.

Glaude, qui en était à sa troisième saison dans le baseball professionnel a établi de très nombreuses marques personnelles au cours de la saison régulière, entre autres aux chapitres des coups sûrs (106), des doubles (22), des circuits (13), des points produits (49), des points comptés (78) et des buts volés (16).

De plus, comme nous le mentionnions hier, en trois matchs de séries éliminatoires cette saison, David Glaude des Aigles de Trois-Rivières a réussi des coups sûrs dans chacune des trois rencontres de son équipe.
Abraham Toro-Hernandez se rend deux fois sur les buts… en plus de briller en défensive!

Photo ci-dessus : Le titre de « Joueur de l’année » est un honneur amplement mérité pour David Glaude. (Photo : Stéphane Lessard)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant