7
Sep/19
0

Les Aigles poussent la série à la limite!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 7 septembre 2019 — Les Aigles de Trois-Rivières ont évité l’élimination ce soir, poussant ainsi la série qu’ils disputent aux Jackals du New Jersey à une cinquième et dernière rencontre… Ce soir, les Aigles l’ont emporté au compte de 17-4. Wow!

La formation trifluvienne a pris les devants 4-0 dès la première manche et n’a plus jamais regardé en arrière.

Encore une fois, les deux Québécois de l’équipe ont brillé.

David Glaude, honoré hier à titre de « Joueur de l’année », a atteint les buts cinq fois dans le match. Il a réussi un coup sûr (1-en-2), un coup de circuit bon pour trois points en sixième manche. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a de plus soutiré quatre buts sur balles.

Le coéquipier québécois de Glaude, Raphaël Gladu, a quant à lui mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-6), y allant de deux simples et d’un double, produisant un point dans la victoire des siens.

L’ultime rencontre de la série sera disputée demain, dimanche, à Trois-Rivières à compter de 13 heures.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude a claqué son deuxième coup de circuit des séries éliminatoires ce soir, sa 15e longue balle cette saison. En quatre matchs de séries éliminatoires, Glaude a déjà produit cinq points pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant