5
Sep/19
0

3 présences sur les buts pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 5 septembre 2019 —Vladimir Guerrero jr a produit son 60e point de la saison ce soir, y allant d’une autre bonne prestation en attaque.

Le jeune homme de 20 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles. En première manche, Guerrero jr a claqué un triple, son deuxième de la saison, et ce, après deux retraits. Malheureusement pour lui et les siens, le frappeur suivant a été retiré, mettant fin à la manche.

Après avoir été retiré en troisième manche, Guerrero jr est revenu en force en sixième manche y allant d’un simple bon pour un point. Avec ce point, les Blue Jays de Toronto réduisaient l’avance des Rays de Tampa Bay à 3-2.

Mais, ce ne fut pas suffisant, les Jays ont finalement baissé pavillon au compte de 6-4.

À Houston, où les Astros affrontent les Mariners de Seattle, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant… et pour l’heure, en septième manche, il n’avait pas été amené dans le match.

Finalement, Russell Martin et les Dodgers de Los Angeles étaient en congé aujourd’hui.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Chez les recrues, Vladimir Guerrero jr occupe le deuxième rang au chapitre des points produits avec 60, trois de moins que le meneur Yordan Alvarez des Astros de Houston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant