2
Sep/19
0

Un premier but volé pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 2 septembre 2019 — La série des premières pour le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez s’est poursuivie ce soir!

Après les premières du tonnerre d’hier, première participation, et pas n’importe laquelle, à un match sans point ni coup sûr de son équipe, premier coup de circuit gagnant pour les siens… Voilà que dans la victoire des Astros au compte de 3-2 ce soir, Toro-Hernandez vole son premier but en carrière dans le baseball majeur!

À sa première présence au bâton ce soir à Milwaukee, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple comme premier frappeur de la deuxième manche… puis, Toro-Hernandez a volé le deuxième but, son premier larcin dans les grandes ligues.

L’athlète longueuillois, qui jouait de nouveau au troisième but, a ramené un dossier de 1-en-4 dans la victoire des siens sur les Brewers de Milwaukee.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur ce soir… étant de nouveau parfait en défensive au troisième but.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant