1
Sep/19
0

Dany Paradis-Giroux le «chouchou»!

Revue de presse

Élie Duquet, Le Journal de Québec, le 1er septembre 2019

Dany Paradis-Giroux

Terminant sa première année complète dans le baseball professionnel, Dany Paradis-Giroux vient tout juste d’être nommé Joueur communautaire de l’édition 2019 des Capitales de Québec.

«Dany est rapidement devenu le chouchou de ses coéquipiers», a souligné le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, visiblement satisfait de lui avoir donné une réelle chance dans le circuit. «Tout le monde l’adore, c’est un kid qui est toujours souriant et disponible. Il a réussi à être nommé le Joueur communautaire de l’année, et c’est tout à son honneur, il veut redonner aux jeunes. Dany aurait pu être nommé Joueur communautaire dans la chambre aussi, selon moi!»

Faire sa place
Au-delà de son apport à l’extérieur du terrain, Paradis-Gioux a connu une très bonne entrée en matière sur le terrain cette saison dans la Ligue Can-Am, bien que sa place était loin d’être assurée en début de saison. En 49 manches lancées, le lanceur de Témiscouata-sur-le-Lac a retiré 31 frappeurs sur des prises, et n’a accordé que 13 buts sur balles.

«La saison n’a pas été facile, mais elle aura donné la chance à quelques gars comme lui d’apprendre énormément. Au début de la saison, nous n’avions pas trop d’attentes envers Dany, mais plus la saison avançait, plus il nous donnait des manches de qualité, a dit Scalabrini. Il a beaucoup évolué et il a gagné sa place avec nous l’an prochain.»

Difficultés sur le monticule
La saison 2019 a été très périlleuse du côté de l’enclos des Capitales de Québec. Si quelques-uns, comme Paradis-Giroux, ont connu de bonnes campagnes, d’autres, tels que Vladimir Garcia (1-4) et Arik Sikula (6-8), ont déçu.

Photo ci-dessus : Dany Paradis-Giroux (Photo : Agence QMI, Didier Debusschere)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant