31
Août/19
0

Trois présences sur les buts pour Russell Martin!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Dodgers de Los Angeles

Mirabel, Québec, le 31 août 2019 — Le baseballeur québécois Russell Martin a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs des DiamondBacks de l’Arizona hier. Mais, la prestation en attaque de Martin n’a pas été suffisante pour permettre à son équipe, les Dodgers de Los Angeles, de l’emporter, les DiamondBacks filant avec la victoire à la marque de 5-4!

La troupe de l’Arizona a pris les devants 5-4, y allant d’un point en fin de huitième manche. Le coureur qui a compté le point a atteint le premier but lorsque Russell Martin a, pour une très rare fois de sa carrière, échappé une troisième prise. Le coureur a finalement foulé le marbre sur une feinte irrégulière!

Martin a été le premier des Dodgers à se présenter dans le rectangle du frappeur en début de neuvième manche et il a été atteint par un tir du lanceur adverse… plaçant ainsi le point égalisateur au premier sac pour les siens.

Russell a alors été remplacé par un coureur d’urgence, mais rien n’y fit, le remplaçant de l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec ne réussit pas à avancer plus loin que le deuxième but.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Russell Martin a pris part à 72 matchs depuis le premier « play ball » de la saison, et il a déjà été atteint huit fois par les lanceurs adverses. En 14 saisons dans le baseball majeur, Martin a été atteint 107 fois!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant